2ème TOUR DE COUPE DE FRANCE :D

Dimanche 6 novembre nous avons joué contre l'ARAGO à Gignac. Les résultats sont : 25/12; 17/25; 02/15. Nous avons perdu :( Une fois de plus nous n'avons pas réussie à les battre ! Mais la prochaine fois on les aura ! On a fait monter la tension dans les gradins lors du deuxième set. Beaucoup de personnes sont venues nous soutenir, merci beaucoup à elles :)

Morgane reporter pour Volley Ball magasine :D

Gignac-VS-Agde Marseillan

Mercredi 9 novembre nous avons jouer contre Agde Marseillan pour le Championnat. Thelma a attaqué trois fois, Meyssa nous a fait plusieurs services par en haut, Morgane nous a fait des plateaux, Lisa a fait de belle passes, Alexia a fait des services courts et Julie une superbe passe arrière ! Les résultats sont: 25/10;25/10;25/03. Donc on peut constater que l'on a gagné.

Julie Reporter :D

Voici le résumé de notre premier tour de coupe de France de la saison 2011-2012. Ces articles ont été écrit par les joueuses qui ont vécu pour beaucoup leur premier match de coupe.

Mes premiers matchs de coupe de France

C'était à Bédarieux le dimanche 9 octobre. On a était qualifié. On a gagné Bédarieux facilement puis on a gagné Mèze. On était fatigué donc c'était plus dur (en plus on venait de manger). C'était trop génial! (Ouf Loïc n'a pas crié,il a été très gentil)

JULINE

Nous sommes arrivés au gymnase de Bédarieux stressées, excitées et heureuses de pouvoir jouer pour la coupe de france. On a joué et encouragé suffisament pour gagner avec nos petits cris de délires. On a gagné le premier match facilement et le deuxième, on a aussi gagné mais avec un peut plus de difficultés car on était un peu fatigué. On a aussi fait un bataille de boule d'aluminium, on s'est éclater pendant ce premier tour. (Loïc n'a pas crié, heureusement...)

Enfin brref c'était génial!!

LISA OU BLANCHE

Nous sommes allés à Bédarieux pour notre premier tour de Coupe de France, Loic était à l’heure au RDV mais comme il avait oublié les maillots, il est arrivé en retard comme d’habitude.Nous avons gagné nos 2 matchs par 2 sets à 0, tout le monde a bien joué.Beaucoup de parents étaient venus nous supporter mais aussi prendre l’apéro.

Un grand merci à Loic et Manon.

MILLA

La coupe de France a eu lieu le 9 octobre 2011. Nous nous sommes donné rendez-vous au Gymnase à Gignac à 10h. Nous sommes parti pour Bédarieux là ou se déroulait la coupe. Quand nous sommes arrivées, nous nous sommes dirigées vers les vestiaires. Une fois changé, nous voilà sur le terrain où les filles ont commencé à s'échauffer avec l'autre équipe de l'autre coté du filet (Bédarieux). Ensuite avant le début du match, nos entraineurs (Loïc et Manon) ont parlé aux filles pour leur donner des conseils... Au début, on était un peu stressées et ca se sentait aussi chez les filles qui jouait. On a gagné contre Bédarieux 2 à 0, il y avait une bonne ambiance, on a rigolé, on a crié, on s'est encouragé et on a applaudi. Après le match de Bédarieux, nous avons joué contre Mèze et on a gagné aussi 2 à 0, et nous voilà qualifiez pour le prochain tour. Nous sommes retounées aux vestiaires où les filles se sont douchées et changées, nous avons mangé et nous sommes rentrés à Gignac.

JUSTINE (venue supporté ses coéquipières)

LogoGignac.png
<<  Mai 2016  >>