INSCRIPTION ÉQUIPES

Les inscriptions sont limitées pour la 1ère édition à 8 équipes filles et 8 équipes garçons. Vous pouvez engager des équipes sur la liste complémentaire. Au 15 mars 2013, les places vacantes seront attribuées aux équipes de la liste complémentaire selon leur ordre chronologique d’inscription (inscription complète). Pour être valide, ce formulaire doit être obligatoirement accompagné des frais d’hébergement et de restauration. Ce formulaire doit être retourné avant le 15 février 2013, accompagné de ses droits d’hébergement et de restauration, à l'adresse suivante :
Volley Club de Gignac
Chez Mr Sabouraud Benoit
24, Rue Alphonse Daudet
34150 GIGNAC

Chèque à l’ordre du de Volley‐Club de Gignac.

RENSEIGNEMENTS ÉQUIPES

Ces renseignements nous sont indispensables pour contacter le club en cas de besoin avant le Tournoi, pour envoyer les documents (Facture, composition des poules, etc...). Merci de les remplir lisiblement et le plus complètement possible.

Club : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Nom du contact :
Adresse :
Code Postal :                      Ville :
Tél :                  Portable :                      Fax :
Mail :
Responsable de délégation qui sera présent sur place :
Tél :                      Portable :
Mail :

RÉSERVATION HÉBERGEMENT

A savoir

Lors de votre réservation, la répartition dans le tableau est importante pour nous permettre d'organiser le logement. Pour les équipes qui arrivent le vendredi, il est impératif de bien nous préciser l'heure d'arrivée afin d'organiser le repas. La facture globale vous sera adressée Fin-septembre. Les effectifs seront définitifs à partir de cette facture, s'il y a des personnes en moins elles devront être réglées quand même, c'est une obligation vis à vis de l'hébergement.

L’hébergement se fera dans différentes structures de proximité : camping, hôtel, chambres d’hôtes. Le repas du Samedi soir est prévu au Chai de la gare (commune de Gignac) : apéritif et toasts offerts par le Club de Gignac, suivi d’un buffet. La soirée se fera en musique et dans la bonne humeur.

Pour les repas du samedi et dimanche midi, la buvette du club sera ouverte (sandwichs, frites, salades, taboulet, barbecue), il serait préférable pour les joueurs et entraîneurs de réserver les repas. Les équipes ont la possibilité d’amener le pique nique, notamment pour le repas du samedi midi.

Le club peut vous proposer des repas froid pour le retour du dimanche soir.

Une buvette / restauration sera ouverte normalement et sans réservation pour les accompagnateurs/ parents.... (sandwichs, frites, salades, taboulet, barbecue, boissons, etc...).

Les réservations se font auprès du Club de Gignac, avant le 15 avril 2013. Ne tardez pas à renvoyer votre réservation !

N’hésitez pas à nous contacter afin d’avoir plus de renseignements.

Tarifs

Prestation N° 1 : hébergement pour 1 nuit (samedi/dimanche) +  repas du samedi soir : prix 25 €/personne

Prestation N° 2 : hébergement pour 2 nuits (Vendredi/samedi et samedi/dimanche) +  2 repas (vendredi soir et samedi soir) : prix 50 €/personne

Ticket repas pour les buvettes du samedi midi et dimanche midi et dimanche soir - prix : 8 € /par repas (1 salade + 2 sandwichs + 1 boisson + 1 fruit)

Restauration

A la salle de Gignac, nous allons installer un stand, où vous trouverez la possibilité de vous restaurer.

Bon de commande

CLUB / DELEGATION  __________________________________